La pique de Selena Gomez à Donald Trump et J.D. Vance aux Emmy Awards

CULTURE – Les « childless cat ladies » n’ont pas fini de faire parler d’elles. Après Taylor Swift, ce fut au tour de la chanteuse et actrice Selena Gomez d’en remettre une couche ce dimanche 15 septembre, à la cérémonie des Emmy Awards qui récompense le meilleur de la télévision américaine.

La chanteuse et actrice a qualifié Steve Martin et Martin Short de « femmes à chats sans enfant » pour tourner en ridicule les républicains.

—-

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

21 Comments

  1. Normal, tout les artistes vont voter pour les gens avec un penchant communiste et subventioniste. Qui est contre la vertus. Tiens ça fait penser à la religions tous des gens vertueux 😂

  2. La politique devient de plus en plus du spectacle pour neuneus …
    Ils pourraient lui demander aussi son avis sur l'avenier énergétique, le dette irremboursable, l'explosion des sans-abris , le niveau de la scolarité, les frais de santé qui peuvent obliger un malade à hypothéquer sa maison , le gaz de schiste hors de prix exploité sue les réserves indiennes qui ne touchent jamais rien au passage malgré la surpollution de leur environnement, etc etc etc.

    Non, les sijets de société : aucun intérêt.

    Mais le buzz, les ragots, les bons mots et autres vannes : ça oui.

    L'idiocratie n'a jamais été autant une réalité.

  3. C'est marrant de voir certains commentaires lui refusant le droit de s'exprimer. Certes je pense que cela aura peu d'influence sur l'habitant du Middlewest. Tout comme l'excitation française sur ces élections est également vaine. D'autant que chez nous on a le même genre d'électeur que le trumpiste convaincu prêt à gober les promesses populistes.

Leave A Reply